Lorsque vous arrivez dans mon cabinet, on prends un temps pour s'installer confortablement , et vous me dites ce qui vous amène à moi.

 

C'est à ce moment là que mon Hypersensibilité et ma Médiumnité entrent en jeu :

En parallèle de nos échanges je "vois", je sens où vous en est, ce qui vous freine et où vous pouvez aller.

 

Je vous accompagne sur ce chemin, le chemin le plus juste pour vous.

 

Même si sur ce chemin des expériences (traumas, chocs émotionnels ..), compliquées, violentes ou douloureuses remontent à la surface le travail se passe en douceur, toujours.

 

C'est ma particularité de pouvoir amener les personnes sur des terrains (très) accidentés par la vie avec douceur, sécurité et bienveillance.

 

C'est très important pour moi que vous vous sentiez dans un lien sécure avec moi, c'est ce qui nous permet d'aller en profondeur dans le travail.

 

Le corps occupe une place très importante dans ma pratique, je vous demande souvent où vous en êtes dans votre corps, vous verrez il est un très bon indicateur de votre état émotionnel.

 

Regarder ou ressentir les réactions de votre corps me permet de savoir où vous en êtes

Mon Magnétisme passant aussi par ma voix, le soin commence dès que l'on commence à parler.

 

Le travail fait ensemble vous  reconnecte à votre âme, vous réconcilie avec vos parties blessées et vous aide à renouer avec votre enfant intérieur.

 

Pendant la séance je peux me servir de différents outils : 

- L'énegétique (*)

- L'EMDR

- La théorie polyvagale.

 

Séparément ou ensemble, cela dépend de votre besoin de l'instant.

 

(*) L'énergétique :

Je peux m'en servir pour nettoyer vos corps subtils - Ancrer le travail fait en EMDR dans vos différents corps - Libérer du Transgénérationnel qui impacte votre vie - Nettoyer des charges Karmiques - Vous réaligner / Réancrer - Nettoyer des vies passées - Couper des liens toxiques - Travailler sur votre Féminin, votre Masculin - Mémoire cellulaire